CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

5 participants

Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par J.G. le nouveau Mer 16 Mar - 8:33

Salut tout le monde,

Je m’appelle Express.
J’ai pas mal bourlingué sur les routes à passer d’une ferme à l’autre.
Ah ça j’en ai vu du pays !
Mais ça, c’étais avant.
Maintenant je suis coincé avec d’autres dans l’antichambre de l’enfer et nous devons sauver notre peau !

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Relaxing-on-the-farm-chuck-pinson


Pour cette session de 3-6 joueurs je propose un scénario one-shot avec les règles de "Lamentations of the Flame Princess" afin de découvrir la gamme.
Il s'agit d'un escape-game horrifico (pas mal) -comico (un peu) -goresque (beaucoup) sur une thématique proche de " La Ferme des animaux".
Contrairement à d’autres scénarios, celui-ci implique pas mal de combat et a une approche assez « Die & Retry ».
Pour celui-ci, il s'agira de personnages pré-tirés.
Je vous indiquerai les stats des persos en MP et leur historique dans les grandes lignes pour ceux qui souhaitent déjà choisir en avance.
Voici les persos à sélectionner (il y aura sans doute des Total Party Kill donc les participants auront la possibilité d'en tester d'autres) :
1. Missy, une bourrine fleur bleue.
2. Express, un survivant baroudeur.
3. Francis, un scientifique pragmatique.
4. Salt, une none guérisseuse.
5. Maximus, un leader révolutionnaire.
6. Corpus, un idéaliste rebelle.


PS :
1. N'hésitez pas à amener vos propres figurines pour représenter vos personnages si vous le souhaitez.
2. Prenez également des écouteurs ou tout autre moyen vous permettant de ne pas entendre ce que vos personnages ne sont pas censés entendre (ex : en cas de séparation, d'effet n'affectant que certains d'entre vous, ...).
3. Vos feuilles de personnages (je vous indiquerai les caractéristiques principales en MP. Je vous transmettrai également les feuilles vierges à remplir si besoin).
4. Prenez des crayons et de quoi effacer.
5. Amenez vos dés si vous voulez.

Merci de me prévenir s'il vous manque certains de ses éléments afin que j'amène le nécessaire de mon côté.

Un focus sur les règles et les caractéristiques sera faite à chaque début de session dans tous les cas.

! Avertissement : étant donné l'univers dark de la gamme, âme sensible s'abstenir.
Pour les inscris, n'hésitez à me prévenir en MP s'il y a des sujets à éviter.


Dernière édition par J.G. le nouveau le Jeu 17 Mar - 19:23, édité 2 fois
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par J-U-L-E-S Mer 16 Mar - 15:42

je serai présent
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par J.François l'ancien Jeu 17 Mar - 7:32

Présent.

J.François l'ancien

Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par tankman136 Jeu 17 Mar - 13:57

Hélas pas dispo
tankman136
tankman136

Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par lothar Jeu 17 Mar - 17:09

Pas dispo
Bonne partie à tous
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par J.G. le nouveau Jeu 17 Mar - 19:50

Avec JF, Jules et Franck, cela nous fait les 3 joueurs réglementaires pour la session.
Rendez-vous samedi à 14h pour une nouvelle partie LotFP  pig

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) 11

NB : Il reste de la place pour 3 joueurs de dernière minute si besoin.
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP) Empty Re: Partie du 19 mars : scénario One-Shot (règles LotFP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum