CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Suite de LotFP ou scénario One-Shot

5 participants

Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.G. le nouveau Dim 6 Mar - 10:33

Salut tout le monde,

Pour cette session de 4-5 joueurs, 2 possibilités :
Suite de LotFP ou scénario One-Shot Dutch-golden-age-dba3c6bf-ecab-42c7-97e8-90624a569bb-resize-750
I. Si les 3 participants originaux sont présents, nous continuerons la suite de la campagne. Cette partie verra l'arrivée de la petite bande en ville hollandaise. Une aventure urbaine et culturelle en perspective donc. Il reste également de la place pour une voir deux autres personnes souhaitant découvrir l'univers. Pour celle-ci et les rerolls des autres également, vous pouvez les sélectionner parmi les 7 classes disponibles (niveau 1 pour le moment) :
https://clubleshakko.forumactif.org/t774-lamentations-of-the-flame-princess

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Arton3667-28e22
II. Si le commando de base n'est pas disponible au complet et pour tout autre joueur intéressé je propose un scénario one-shot avec les règles de la gamme. Il s'agit d'un escape-game horrifico (pas mal) -comico (un peu) -goresque (beaucoup) sur une thématique proche de " La Ferme des animaux". Pour celui-ci, il s'agira de personnages pré-tirés. Je vous indiquerai les stats des persos en MP et leur historique dans les grandes lignes. Voici les persos à sélectionner (il y aura sans doute des Total Party Kill donc les participants auront la possibilité d'en tester d'autres) :
1. Missy, une bourrine fleur bleue.
2. Express, un survivant baroudeur.
3. Francis, un scientifique pragmatique.
4. Salt, une none guérisseuse.
5. Maximus, un leader révolutionnaire.
6. Corpus, un idéaliste rebelle.


PS : que ce soit pour le cas n° I ou n° II,
1. N'hésitez pas à amener vos propres figurines pour représenter vos personnages si vous le souhaitez.
2. Prenez également des écouteurs ou tout autre moyen vous permettant de ne pas entendre ce que vos personnages ne sont pas censés entendre (ex : en cas de séparation, d'effet n'affectant que certains d'entre vous, ...).
3. Vos feuilles de personnages (je vous indiquerai les caractéristiques principales en MP. Je vous transmettrai également les feuilles vierges à remplir si besoin).
4. Prenez des crayons et de quoi effacer.
5. Amenez vos dés si vous voulez.

Merci de me prévenir s'il vous manque certains de ses éléments afin que j'amène le nécessaire de mon côté.

Un focus sur les règles et les caractéristiques sera faite à chaque début de session dans tous les cas.

! Avertissement : étant donné l'univers dark de la gamme, âme sensible s'abstenir.
Pour les inscris, n'hésitez à me prévenir en MP s'il y a des sujets à éviter.

Dernier point, qui a les clés ?


Dernière édition par J.G. le nouveau le Jeu 10 Mar - 20:44, édité 2 fois
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par lothar Dim 6 Mar - 18:44

Pas dispo mon Julien , je suis à la journée donjons et dragons de la piscine d’en face ce samedi .
On peut voir pour les clés dans la semaine si tu veux ou samedi si tu passes à la piscine
lothar
lothar

Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.G. le nouveau Dim 6 Mar - 19:53

ça marche Pierre.
J'attends de voir si un des participants à les clés.
Sinon aucun soucis pour venir les chercher en semaine ou le samedi.
Tu me diras tes créneaux de dispo afin que je puisse venir les chercher si besoin.
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par tankman136 Lun 7 Mar - 7:43

Hélas pas dispo aussi je serai aussi à la piscine d'en face
tankman136
tankman136

Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.F. l'ancien Lun 7 Mar - 7:47

Ben le seul autre qui a les clefs c'est moi.
Je serai dispo, mais risque d'être un peu seul... scratch

J.F. l'ancien

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.G. le nouveau Lun 7 Mar - 19:55

Aïe, s'il n'y a pas au moins 4 joueurs il va falloir reporter la session car les scénarios sont déjà hardcore comme ça affraid
J'attend de voir s'il y a d'autres participants d'ici la fin de la semaine pour attendre le quota.

Au cas où JF, le samedi 19/03 est toujours libre ?
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.F. l'ancien Mar 8 Mar - 7:43

Oui, tu peux reporter si tu veux ...

J.F. l'ancien

Messages : 1652
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par Wyatt Earp Mer 9 Mar - 17:11

Moi pas sur d être dispo Mad
____________________________________________________________
Je n'ai pas peur d une armée de lions conduite par un mouton mais j'ai peur d une armée de mouton conduite par un lion
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 559
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par J.G. le nouveau Jeu 10 Mar - 20:42

Bon, en l'absence de joueur en nombre suffisant la partie est reportée au samedi 19 mars.
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suite de LotFP ou scénario One-Shot Empty Re: Suite de LotFP ou scénario One-Shot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum