CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

4 participants

Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par J.G. le nouveau Dim 15 Mai - 13:59

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Antique-maps-hd-wallpaper

Friesland, Provinces-Unies, 1617,

Cela fait des années que Lucia de Castillo régale les cours européennes et même au-delà des douceurs préparées au sein de sa chocolaterie dont les secrets de fabrication sont jalousement gardés.
A Amsterdam, des marchands français vous ont approché discrètement et vous on fait une offre qui ne se refuse pas.
Une liste pour être plus précis.
Votre mission si vous l'acceptez consiste à vous infiltrer dans la chocolaterie et de vous emparer du maximum d'ingrédients figurant sur cette liste.
Relèverez-vous le défi ?

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! 2013-06-04+017

Ola amigos !

En ce bon mois de mai je vous propose une session du jeu de rôle Lamentations of the Flame Princess (spéciale Pâques qui aurais dû avoir lieu en avril) pour 4-5 joueurs désireux de découvrir la véritable histoire du chocolat.

Comme d'habitude, vous pouvez choisir votre classe (niveau 1) parmi les 7 proposées au lien suivant :
https://clubleshakko.forumactif.org/t774-lamentations-of-the-flame-princess

PS :
1. N'hésitez pas à amener vos propres figurines pour représenter vos personnages si vous le souhaitez.
2. Prenez également des écouteurs ou tout autre moyen vous permettant de ne pas entendre ce que vos personnages ne sont pas censés entendre (ex : en cas de séparation, d'effet n'affectant que certains d'entre vous, ...).
3. Vos feuilles de personnages (je vous indiquerai les caractéristiques principales en MP et nous discuterons du background de vos persos si besoins. Je vous transmettrai également les feuilles vierges à remplir).
4. Prenez des crayons et de quoi effacer.
5. Amenez vos dés si vous voulez.

Merci de me prévenir s'il vous manque certains de ses éléments afin que j'amène le nécessaire de mon côté.

Un focus sur les règles et les caractéristiques sera faite à chaque début de session dans tous les cas.

! Avertissement : étant donné l'univers dark de la gamme, âme sensible s'abstenir.
Pour les inscris, n'hésitez à me prévenir en MP s'il y a des sujets à éviter.

PS2 : qui a les clés ?
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par J.F. l'ancien Lun 16 Mai - 7:06

Pour les clefs, c'est moi ou Pierrot.
Mais perso je serai absent, assailli par les concerts de fin d'année. scratch

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par lothar Mar 17 Mai - 15:32

Je serai dispo samedi et je fournirai les cles en meme temps
Dis oi julien si tu veux venir plus tot ou si 14 h c’est bon ( je teavaille jusqu’a 13h ) donc dis ou pour l’orga
lothar
lothar

Messages : 939
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par J.G. le nouveau Mar 17 Mai - 20:13

Nickel Pierre  Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! 1f44d
Pour samedi, pas de stress, c'est bien 14h comme d'habitude  Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! 1f609
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par J-U-L-E-S Mer 18 Mai - 10:51

présent également
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par J.G. le nouveau Ven 20 Mai - 19:04

Cela nous fera donc un duo de téméraires prêts à relever le challenge  cheers
Il reste de la place pour 2-3 autres s'il y a des intéressés de dernière minute  Basketball
Le niveau des personnages sera adapté au nombre de participant dans tous les cas.

A demain 14h pour les participants.

JG
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat ! Empty Re: Partie du 21 mai : LotFP : c'est fort en chocolat !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum