CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

3 participants

Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par general jap Sam 13 Mai - 7:06

Hello les amis,
j'espère que tout le monde va bien.
Comme JF a du vous le dire, je vais partir m'installer au Pays Basque à l'été. En attendant, je vais essayer de venir au club faire une partie ou deux avant le grand départ.
Ce week-end (demain pour ma part) je vais me rendre à ZE NEXT CONVENTION sur Evry-Courcouronnes pour le week-end geek à la ferme du Bois Briard. J'espère vous croiser la-bas si cela est prévu.
Bises à tous amigos.
JA

general jap

Messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Re: Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par Wyatt Earp Mer 17 Mai - 16:15

C est toujours dommage de perdre un copain du club mais plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie Wink
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 559
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Re: Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par general jap Lun 3 Juil - 20:51

Merci mon JC. J'espère que tu seras des nôtres le 8 juillet pour ma der des der. Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai 1f609

general jap

Messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Re: Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par le samouraï fou Mar 4 Juil - 7:56

J en serai pour ma part Cool Smile
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Re: Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par general jap Mer 5 Juil - 14:49

Au top mon Gio, trop cool!

general jap

Messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai Empty Re: Ze next convention Evry-Courcouronnes 13et 14 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum