CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne

3 participants

Aller en bas

convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne  Empty convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne

Message par lothar Jeu 2 Oct - 17:39

salut à tous
les grenadiers de l'essonne de courcouronnes ( dont je suis membre ) organisent le 10 et 11 octobre 2014 , une convention d'histoire .

au programme un tournoi "silex et bayonet" de thierry melchior ( les 2 jours) , une campagne jugula ( le samedi , gestion d'un ludus de gladiateur ) et saga le dimanche

en plus des 3 tournois , des tables participatives seront proposées comme une table vietnam de nicolo , une table (chaos in cairo / pulp) de nos amis des dragons de vaires , une table bolt action WW2 le dimanche ( tenue par votre serviteur )

la convention est ouverte au public les 2 jours et gratuite

vous êtes les bienvenus pour venir voir ou/et jouer avec nous .

de plus si vous voulez même obtenir une table pour faire une demo d'une de vos règles , cela peut se faire aussi

un stand de vente sera aussi present et un stand de bring an buy ( les gens qui veulent vendre des figs d'occaz peuvent exposer leurs figs et les vendre et/ ou acheter aussi )


https://servimg.com/view/11348506/644
lothar
lothar

Messages : 938
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne  Empty Re: convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne

Message par sombre face Sam 4 Oct - 8:11

Je sais pas encore si je suis dispo, mais c 'est alléchant tous ça.

sombre face
sombre face

Messages : 275
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne  Empty Re: convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne

Message par le samouraï fou Sam 4 Oct - 9:56

A voir si je suis libre
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne  Empty Re: convention 11/12 octobre courcouronnes des grenadiers de l'essonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum