Systèmes a proposé
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Systèmes a proposé
Bonjour à tous voilà les plusieurs règle que j'ai à vous proposer
Systèmes de ville
(1) camp = 3 P : gagne un socle
(Le camp permet de faire soit un village soit un avant poste (1) ) rapport 1P
(2) village = 10 P : gagner 1 socle +une milice à payer mi en place automatiquement
Casernes donne unité niveau 1
Rapport 5 P
(3) ville = 20 P : gagner 2 socle
Casernes donne unité niveau 1 et 2
Rapport 10 P
(4) ville marchand = 45 P : gagner 2 socle
Peut recruté des mercenaires
6 P + dé 4 = moyenne (2 socle )
8 P + dé 6 = moyenne entraîné (4 socle)
10P + dé 10 = supérieur entrainé (4 socle
Ou moyenne entraîné (6 socle)
(Il faut les payer tout les tour avec le même système de paiement)
Rapport de la ville 18 P et 2 + si rivières,lac,mer
Ou
(4) ville fortifiée = 48 P : gagner 3 socle
+ Milice entrainé
Casernes donne unité niveau 1, 2, 3
Rapport 15 P
Systèmes d'avant poste
(Après le camp)
(1) avant poste = 5 P gagne un socle
Rapport 2 P
(2) posté gardé = 10 P gagner un 1socle
Rapport 4 P
(3) poste de surveillance = 20 P gagner 1 socle rapport 9 P
(4) fort = 40 P gagner 2 socle
Rapport 12 P
Les avant poste sert à contre les espions
Si un espions passe par la région le joueurs doit lance un dé
(1) dé 10 à plus de 2
(2) dé 10 à plus de 4
(3) dé 10 à plus de 6
(4) dé 10 à plus de 8
Systèmes de richesse
Il y a les les villes marchand les forêt les montagnes les mer qui rapporte du R (ressources)
Ville marchand = 3 R
Montage = 2 R
Forêt = 2 R
Mer = 2 R
Les Citadel elle rapport 10 P et 5 R
Les R peuve ceux revendre contre des P mais il faut lancer un dé de 4 pour la valeur dans la ville marchand ou Citadel où vous pouvez revendre les R
Mais les R sert aussi à contre le manque d'argan sur certain chose
Systèmes achat et création
Milice de compagne 3 P = 6 R
Unité 1 :5 P = 10 R
Unité 2 :10 P = 20 R
Unité 3 :15 P = 30 R
Spécial unité 20 P = 40 R
Géant 20 P
général 25 P
Bateau 10 P = 20 R
Réparation d'un village
Les bâtiments que vous voulez construction dans des zones comme montagnes forêt marécage sont plus chers de 5 P sauf si votre race et de cette éléments
Systèmes d'espion
Un ne ceux vois pas sur la carte
Pour savoir ceux qu'il a dans une région (socle enemie, R , P ) les espions sur chaque tour passe 2 rejoindre
Il peut savoir les socle sur un dé 10 + 4 sauf à 6 pour les ville fortifiée et il ne peut pas surveiller les avant poste
L'espion peut savoir l'économie d'une ville...Ect R et P en lancent un dé 8 + de 5
Systèmes de pillage plus de 2 socle peuve pillé un camp village...Ect si il y a moin de 2 socle enemie (la milice de ville ne conte quand malus de -1)
(1) dé 6 au-dessus 3 ( camps village avant poste)
(2) dé 8 au-dessus 5 (ville ville marchand posté gardé)
(3) dé 10 au-dessus 8 [size=42]( ville fortifiée poste de surveillance fort)[/size]
[size=48]Équivalent de réparation[/size]
[size=51](1) 5 P ou 7 R[/size]
[size=51](2) 10 P ou 12 R [/size]
[size=51](3) 15 P ou 18 R [/size]
Systèmes de ville
(1) camp = 3 P : gagne un socle
(Le camp permet de faire soit un village soit un avant poste (1) ) rapport 1P
(2) village = 10 P : gagner 1 socle +une milice à payer mi en place automatiquement
Casernes donne unité niveau 1
Rapport 5 P
(3) ville = 20 P : gagner 2 socle
Casernes donne unité niveau 1 et 2
Rapport 10 P
(4) ville marchand = 45 P : gagner 2 socle
Peut recruté des mercenaires
6 P + dé 4 = moyenne (2 socle )
8 P + dé 6 = moyenne entraîné (4 socle)
10P + dé 10 = supérieur entrainé (4 socle
Ou moyenne entraîné (6 socle)
(Il faut les payer tout les tour avec le même système de paiement)
Rapport de la ville 18 P et 2 + si rivières,lac,mer
Ou
(4) ville fortifiée = 48 P : gagner 3 socle
+ Milice entrainé
Casernes donne unité niveau 1, 2, 3
Rapport 15 P
Systèmes d'avant poste
(Après le camp)
(1) avant poste = 5 P gagne un socle
Rapport 2 P
(2) posté gardé = 10 P gagner un 1socle
Rapport 4 P
(3) poste de surveillance = 20 P gagner 1 socle rapport 9 P
(4) fort = 40 P gagner 2 socle
Rapport 12 P
Les avant poste sert à contre les espions
Si un espions passe par la région le joueurs doit lance un dé
(1) dé 10 à plus de 2
(2) dé 10 à plus de 4
(3) dé 10 à plus de 6
(4) dé 10 à plus de 8
Systèmes de richesse
Il y a les les villes marchand les forêt les montagnes les mer qui rapporte du R (ressources)
Ville marchand = 3 R
Montage = 2 R
Forêt = 2 R
Mer = 2 R
Les Citadel elle rapport 10 P et 5 R
Les R peuve ceux revendre contre des P mais il faut lancer un dé de 4 pour la valeur dans la ville marchand ou Citadel où vous pouvez revendre les R
Mais les R sert aussi à contre le manque d'argan sur certain chose
Systèmes achat et création
Milice de compagne 3 P = 6 R
Unité 1 :5 P = 10 R
Unité 2 :10 P = 20 R
Unité 3 :15 P = 30 R
Spécial unité 20 P = 40 R
Géant 20 P
général 25 P
Bateau 10 P = 20 R
Réparation d'un village
Les bâtiments que vous voulez construction dans des zones comme montagnes forêt marécage sont plus chers de 5 P sauf si votre race et de cette éléments
Systèmes d'espion
Un ne ceux vois pas sur la carte
Pour savoir ceux qu'il a dans une région (socle enemie, R , P ) les espions sur chaque tour passe 2 rejoindre
Il peut savoir les socle sur un dé 10 + 4 sauf à 6 pour les ville fortifiée et il ne peut pas surveiller les avant poste
L'espion peut savoir l'économie d'une ville...Ect R et P en lancent un dé 8 + de 5
Systèmes de pillage plus de 2 socle peuve pillé un camp village...Ect si il y a moin de 2 socle enemie (la milice de ville ne conte quand malus de -1)
(1) dé 6 au-dessus 3 ( camps village avant poste)
(2) dé 8 au-dessus 5 (ville ville marchand posté gardé)
(3) dé 10 au-dessus 8 [size=42]( ville fortifiée poste de surveillance fort)[/size]
[size=48]Équivalent de réparation[/size]
[size=51](1) 5 P ou 7 R[/size]
[size=51](2) 10 P ou 12 R [/size]
[size=51](3) 15 P ou 18 R [/size]
Studio World viking- Messages : 210
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 23
Localisation : Saint Geneviève des Bois, Dourdan, Vincennes
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