CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

2 participants

Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par le samouraï fou Dim 11 Déc - 20:43

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Is10

Salut les amis,

Une petite partie pour 5 joueurs max + l'arbitre :
Expédition sur l'USCSS Theseus, avec qui l'armée et la Compagnie n'ont plus eu de contact radio depuis 3 semaines.
Deux groupes de marines appuyées par une escouade de commando au service des laboratoires Weyland.
Leur mission : nettoyer le nid de xénomorphes, et ramener le Destroyer à la base orbitale US 1567 HQ.

Plutôt destinée aux joueurs qui ont déjà pratiqué. Un ou deux joueurs novices peuvent également venir.
Pensez tous au petit brunch.

Samedi, il y aura une séance de rattrapage pour les débutants et tout autre volontaire, dans la limite de 5 joueurs là aussi.
Les premiers inscrits seront les premiers servis Very Happy

Gio


Dernière édition par le samouraï fou le Mer 14 Déc - 18:18, édité 1 fois
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par Torulf den torstig (Flo) Lun 12 Déc - 11:51

Je serais présent mais je ne pourais pas rester apres 0 h car mon beau pere se leve tres tot le samedi matin bien cordialement FloFlo PS J'aimerais prendre les aliens est j'apporterais également mon petit repas.
Torulf den torstig (Flo)
Torulf den torstig (Flo)

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par Torulf den torstig (Flo) Lun 12 Déc - 11:59

Et je serai là Samedi aussi Very Happy Very Happy
Torulf den torstig (Flo)
Torulf den torstig (Flo)

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par le samouraï fou Lun 12 Déc - 17:11

1 joueur pour l instant  Wink
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par le samouraï fou Mer 14 Déc - 18:20

Partie annulee, un seul joueur. Je proposerai une autre partie pour un vendredi ultérieur. Je mai tiens bien sur celle du samedi. Reste une place de libre pour un 5eme joueur éventuel. Plus, pas possible ... pas suffisemment de bestioles  Very Happy
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par Torulf den torstig (Flo) Jeu 15 Déc - 10:56

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn No No
Torulf den torstig (Flo)
Torulf den torstig (Flo)

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par le samouraï fou Jeu 15 Déc - 14:27

Pas grave Flo. Tu auras double ration ce samedi  Laughing
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator Empty Re: ANNULE : Partie vendredi 16 décembre : Alien versus Predator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum