CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

univers médiévale fantastique pour field of glory

+2
lothar
J-U-L-E-S
6 participants

Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par J-U-L-E-S Dim 20 Nov - 8:47

Depuis quelques temps deja,nous nous battons dans un monde fictifs qui n'a pas été approfondie(par manque de temps je suppose,ce qui est compréhensible avec le travaille,les figurines...) c'est pour cette raison que je créé ce suget:

Vous pouvez poster vous aussi vos empires,royaumes... Juste partez du principe que je le ferais au fur et a meusure.Au passage si vous voulez des obligation pour votre empire (place,consonnance des villes ,des region ou non...) toutes les demandes seront collectées  Wink

Mais pour une lecture plus simple, il serait intéressant,je pence, d'y inclure certaines règles (sommes-nous d'accord? Question )
Les voici (elles pourront être modifié si besoin ) :
_Un message par sujet (ex:moi avec la Visilie il y auras la carte,l'historique...) nous fonctionneront ici beaucoup par le mode édition
_ préféré envoyer par message privé les messages type "bonne idée" ou "je veux que mon pays soit placé dans le désert"


Dernière édition par J-U-L-E-S le Ven 25 Nov - 19:08, édité 3 fois
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty pays: la Visilie

Message par J-U-L-E-S Dim 20 Nov - 9:00

Et voici la Visilie

univers médiévale fantastique pour field of glory Visili10

La Visilie est un pays de taille "moyen-petit"* qui c'est développé grâce au commerce, en effet la position entre 2 grands fleuves* nommer par les visiliens eux-mêmes "Nordentrad Leune" situer au niveau de la ville de Weser et "Suddentrad Leune" au niveau des ville de Bremerhaven, Zwickau, Havel, Lepzig, Eissennach et Trandenheim et sa façade maritime y est très favorable.Les fleuves sont relier grâce a l'axe Eissinnach, Klagenfurt, Flensburg et Kassel rejoignant ainsi plus tard le Nordentrad Leune. La pricipale interface commerciale etant TrandenHeim
*voir carte continentale
La Visilie est une monarchie elctive sur ce principe:des représentants de chaques region,classe sociale ou race élise un monarque parmis les nobles et riche bourgeois humains (parce qu'il faut pas déconner quand même) le monarque est élu à vie et aucune succession n'est possible mais des destitutions forcé peuvent se produire

La capitale: Lepzig

Nous avons 3 regions:

Insar:région fortement tourner vers le commerce avec la ville de trandenheim qui est un grand port pour le commerce international et mondiale ou les bateaux fluviaux charchent et dechargent et des navires du monde entier font de meme pour eviter de faire le tour du continent et acceder au "Nordentrad Leune" (voir plus haut).La visilie en tire énormément de droit de doine . C'est aussi une région très diversifié avec des bois par-ci des champs par-la et quelques industries que se baladent. La région est aussi très réputée pour ses nombreux tireures d'élites mais aussi une unité d'archers aussi efficaces au tir qu'à l'épé

capitale regionnale:Flensburg
villes importantes:
Weser
Kassel
Trandenheim
Klagenfurt
Beilenfeld


Neiße:région très industrialisé grâce aux nombreuses mines situées dans les montagnes, minerais qui vont ensuite rejoindre le baissin industrielle de Kallenz, c'est dans cette zone que nous trouvons la principale population naine du pays et les fonderies d'un nouveau prototype d'armes: les artilleries. Il y aussi la zone situé entre les villes de Fulda, Gotbaus et Druisberg, ou il n'est pas rare de trouver des elfes dans ces villes, qui est totalement recouvert d'une forêt très dense a part une route allant à Fulda,on raconte que dans cette foret des mages essayerai de dompter des créatures etranges et aurair déjà vendus leurs services a l'armée.Cette forêt est quand meme exploiter par de nombreuses scieries situer au abord.Le bois est ensuite trasporter en bateau vers trandenheim mais s'arrête sounvent a Mannenkam qui est le pricipale chantier naval visilien que ce soit pour les batiments de guerres ou les navires marchand fluviaux ou maritime quasiment tous est construit la bas.

capitale régionale:Kallenz
villes importantes:
Fulda
Eissenach
Mannenkam
Druisburg
Gotbaus


Lahn:region grandement agricole c'est le grenier de la visilie étant bien placé dans la vallée du Alahnland (d'ou le nom de la region)situer entre les deux chaines de montagne et possédants donc de nombreu ruissaux rendant la region tres fertile,le blé est ensuite transporté jusqu'a lepzig qui sera redistribué.La région offre aussi de nombreux espaces plat fesant ainsi de la region la pricipale region pour l'entrainement de la cavalerie

capitale régionale:Zwickau
villes importantes:
Bremerhaven
Havel
Tauber
Brugenz
Regenzburg


Dernière édition par J-U-L-E-S le Jeu 24 Nov - 19:25, édité 4 fois
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par lothar Dim 20 Nov - 11:22

le "julius" a tout plein d'idées .... Very Happy

va y développe !!
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par J.F. l'ancien Dim 20 Nov - 12:05

Saxe et Thuringe ... Cool

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty carte: le continent d'iléorn

Message par J-U-L-E-S Jeu 24 Nov - 19:07

Voici la carte non finalisé du continent nommé Iléorn, c'est aussi un squelette de la carte des modifications pourront subvenir


univers médiévale fantastique pour field of glory Ilyorn10

C'est donc le moment pour vous de me donner vos préférences pour le positionnement de votre pays par mp de préférence (pour eviter de surcharger le suget) et aussi la taille il y a petit,moyen petit(on peut voir ou serai la visilie qui est de cette taille mais c'est discret),moyen,moyen grand, et grand

J'ai comme info pour le moment

Les elfes noir de pierrot,une place dans le nord
les visiliens,
Les humain de steff,
les tribus barbare de jess
les nains de jess,
les elfes de gio
une zone ou se cacherait le nécromancien des squelettes
les orques
hong lam m'a parler d'hommes betes
et frank aurrait la possibilité de sortir des hindous et hougrois médiévaux

J'ai aussi approfondie la visilie avec le mode édition


Dernière édition par J-U-L-E-S le Ven 25 Nov - 15:52, édité 3 fois
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par franckT Jeu 24 Nov - 19:53

Mes Dravidiens seront plein sud, mes mongols ds le Sud-Est & mes hongrois ds l'Est..& ils dévasteront tout ! king
franckT
franckT

Messages : 775
Date d'inscription : 27/06/2013

http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty collecte d'infos

Message par J-U-L-E-S Ven 25 Nov - 19:05

Apres avoir ecumé les annonce de partie et le rapport de bataille voici ou j'en suis dans ma collecte d'infos pour les pays et pas pour la carte continnentale

Les nains: le conté d'Uleek
les noms de villes Mithor,Trinigli,monts lortmils
je part donc sur des noms de nains classique et dans les montagnes (classiques)

Et pour les humains de steff:
les noms de villes:fort le rock,boiscourt,guêt de pénélore
Je part donc sur des noms francais
et aussi une croyance de st cutbert et un pays avec une religion tres forte dans les institutions

On en reparle demain Wink

Frank tes demandes sont prise en compte
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par le samouraï fou Sam 26 Nov - 7:43

Les fiers Elfes aiment bien les grands chênes  study
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par sombre face Sam 26 Nov - 9:28

Jules, très bonne initiative Very Happy

Alors pour info la plupart des noms de ville ou de montagne existe déjà dans un monde....perso j'ai utiliser le monde des royaumes oubliés(crée par Gary Gigax)ou ce trouve d'ailleurs le très célèbre " temple du mal élémentaire" (campagne qui dure environ 1 an de jeu régulier!!!!)

Etant un ancien MD de AD&D je connais très bien cette univers qui est gigantesque(donc possible de tout y créer)..même s'il y déjà beaucoup.

Je possède la carte en couleur avec toute les régions, ainsi que tout les insignes et écussons des différentes fraction.

Donc si tu veut crée un monde annexe..pas de souci on peut jouer dans n'importe lequel des mondes..seul l'imagination nous limite.... scratch
sombre face
sombre face

Messages : 275
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par lothar Sam 26 Nov - 9:52

ils connaissent jessie ; c'est dans ce monde ( les royaume oubliés ) que leurs personnages evoluent dans mes scenarii Very Happy
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par le samouraï fou Sam 26 Nov - 10:55

Bon et les elfes .... ils deviennent quoi alors ?  king
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par franckT Sam 26 Nov - 18:09

Mes états Guptas, Mauryas ou Marathes (selon la politique du moment) sont composés par :

Le Pindjab au Nord, capitale Jandirien, composés de fanatiques religieux qui fournissent mes gardes (Des femelles, en ce qui concerne mon armée) ;
Le Houhilfétar Pradesh au centre Nord, capitale Nouvelle Danlehi, extrêmement populeux avec le fleuve le plus sale du monde (plusieurs centaines de millions d’habitants !), ils me fournissent mes (très nombreux) archers & des chariots ;
Le Népale & le Bhoukisdétand, capitales Kitékatmandou & Théfou  dans les montagnes sous les nuages (les plus hautes montagnes du monde), je n’arrive pas à y lever des troupes là-haut pour l’instant… ;
Le Bengâle à l’Est, capitale Calculrhénal, la plupart de mes cavaliers légers en proviennent ;
Le Coupejarrat, ayant Hydehabad pour capitale, à l’Ouest, les rares recrues en provenant sont de médiocre qualité ;
Le Maharadja au centre, capitale Bombhey, ma cavalerie lourde en est issue, ainsi que moult artilleries ;
Le Misoredemisore au centre Sud, capitale Bangalors, je recrute aisément des utilisateurs d’armes à feu & des canons là ;
Le Tamoulofrit, au Sud, capitale Cockin, mes éléphants en sont issus ;
Le Chi-Lambda, la grande île au large du Sud, ont du mal à m’envoyer des hommes eux aussi… ;
La cité-état de Bondichéri, au Sud-Est, capitale Tumontoupa, me fournit des supplétives mais pas pour ma garde…

En gros mon armée n'est pas renommée pour sa qualité mais pour son nombre...c'est une fourmilière ! Wink
franckT
franckT

Messages : 775
Date d'inscription : 27/06/2013

http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

univers médiévale fantastique pour field of glory Empty Re: univers médiévale fantastique pour field of glory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum