CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

5 participants

Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par le samouraï fou Dim 10 Déc - 17:40

2 Août 1914 -

Sur la grand-place du village, le groupe d’amis inséparables contemple, incrédule, l’ordre de Mobilisation Générale placardé sur la mairie. Depuis plusieurs semaines, la lecture de la presse était devenue très inquiétante mais la brutalité de l’annonce surprend tout le monde.
Sans avoir la moindre idée de l’enfer dans lequel ils vont être plongés, ils se font la promesse de rester solidaires pour revenir tous ensemble quoi qu’il advienne. Malheureusement, la réalité qu’ils vont affronter sera bien au-delà de leurs pires craintes.

Anselme, Lazare, Charles, Félix, Gustave, Gaston, 6 copains d'enfance qui vont être propulsés dans la Der des ders, où l'ennemi ne sera jamais présent ; mais où la mort et la peur seront omniprésentes ....

Les Poilus : Armistice nous plonge dans la vie quotidienne d’un groupe de Poilus qui tentent de survivre dans les tranchées. Organisé en Campagnes divisées en une série de chapitres intenses où vous serez confrontés aux événements majeurs de la Première Guerre mondiale...
Georges

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Poilus10

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Lespoi10

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" 20231210

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" 20231211

le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par J.F. l'ancien Lun 11 Déc - 7:50

Les prénoms sont bien dans le jus ... Smile

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par tankman136 Jeu 14 Déc - 10:25

Hélas pas disponible j'ai des exams le jour même
tankman136
tankman136

Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par J-U-L-E-S Jeu 14 Déc - 13:01

salut, de mon coté j'ai réussis a avoir tout mes joueurs pour mon groupe de jdr, ducoup je ferai la partie a coté. Je ne pourrai donc pas participer....

J'ai mis l'annonce sur le discord, mais pour le moment il n'y a pas plus de participant :/

_________________
La chance à parler
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par lothar Jeu 14 Déc - 14:26

Pas dispo non plus . Soirée pour les 90 ans de ma belle mère et pris l’aprem pour les preparatifs
lothar
lothar

Messages : 939
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par le samouraï fou Jeu 14 Déc - 15:23

Bon c est pas grave les gars 👌🙂.
Je remets la partie à une autre fois.
Gio
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice" Empty Re: Samedi 16 decembre : "Les poilus : armistice"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum