CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR)

2 participants

Aller en bas

Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR) Empty Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR)

Message par tankman136 Mar 7 Juin - 17:18

Je retente ma chance avec les même condition et JDR que je propose pour un partie de JDR

Il n'y aura que 5 places au maximum. Avec un minimum de 2

Le rdv est devant le local de musique à côté du club à 19h si disponible à confirmé demain pour être sur sinon au club. Vous pourrez venir plus tôt car j'y serai vers 18h
Pour le repas on amènera chacun son repas. Comme ça on pourra faire la création de personnage durant le repas.

Vous serez placé a bord d'un vaisseaux de transport galactique
Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR) Spaces11
Après avoir été recruté pour faire partie des gardes du vaisseaux pour le voyage. Mais tout ne se passe pas comme prévue...

L'univers de ce jeu de rôle à été de toute pièce par moi et le système se base un peut sur warhammer (la v2)

Pour le l'histoire voici le poste dans la section JDR présentation des univers (https://clubleshakko.forumactif.org/t801-le-monde-des-ages)
tankman136
tankman136

Messages : 427
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR) Empty Re: Parti du vendredi 10 juin au soir (JDR)

Message par lothar Mar 7 Juin - 18:20

Je ne serai pas dispo malheureusement , bonne partie les gars
lothar
lothar

Messages : 939
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum