CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

+2
J.F. l'ancien
J-U-L-E-S
6 participants

Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par J-U-L-E-S Dim 6 Juin - 17:03

Musique d’ambiance :



Un autre jour dans la ville en ruine. Mais ce n'était pas normal, nous étions encore plus loin que d’habitude, et sans adultes. Ça ne me donnait pas de bon ressenti.
Apparemment on cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un ?

Les choses n'allaient pas, il n'y avait pas un bruit, encore moins que d'habitude.
Odin ouvrit une porte avec sa hache. Un groupe de gros zombies était derrière, et une horde de chiombis grognait. Il est vite repartit.
J'avais ouvert une autre porte, sur l'autre bâtiment. Là encore, beaucoup de zombies, bien plus qu'en temps normal.
Puis, du bruit, beaucoup de bruit. Une abomination arriva avec ses pas lourd.
Tout s’enchaîna très vite, des runners attrapèrent un inconnu, l'abo fit voler Ostara, Odin tentant de manier de la hache pour la protéger.
Les rôdeurs ont également submerger les jumeaux, et....
AIE !!! Un chiombi vient de me mordre, un autre me saute au visage. Mon bras se fait arraché, ma vision devient sombre...


Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210612
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210610
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210611

Je me réveille, dans mon lit. Bunny vient de me réveiller.
- Ça va? On dirait que tu as croisé la mort, me demanda-t-il.
- Oui, tout va bien.
- Cool alors. On a reçu un appel des adultes, ils ont des problèmes !


On s’est tous réunis dans la grande salle. Ryan prit la parole :
"J'ai eu un appel de papa, ils ont des problèmes. Ils ont croisé une grande horde et se sont cachés dans des bâtiments dans ce quartier", dit-il en pointant du doigt un quartier en général calme.

"J'y serai bien allé moi-même, mais j'ai encore beaucoup de mal à marcher depuis la dernière fois, et il faut quelqu'un pour ouvrir la porte de sûreté."

Ryan s’était fait une grosse foulure à la cheville l'autre jour en fuyant, on avait failli pas réussir à le récupérer. C'est pourtant sans doute le plus mature d'entre nous.

On est 6 à y aller ducoup.
Il y a Odin, un expert du maniement de hache. Il parait qu'il était bûcheron avant. Il a dû tuer son père lui-même alors qu'il devenait un zombie.
On a aussi Ostara, elle suit Odin partout, et a toujours une quantité de bordel dans sa doudoune. Elle aura toujours ce que vous voulez.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Odin10
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Ostara10

Sam est venu aussi. Il bidouille souvent des choses, surtout des armes. Il passe beaucoup de temps à éviter que sa sœur jumelle fonce tête baissée dans les zombies.
Lou, ladite jumelle, est toujours de la partie quand il faut casser du zombie. Il ne faut surtout pas l’énerver, elle pourrait arracher la tête d'un zombi à mains nues.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Sam10
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Lou10

Bunny est venu aussi. Il aime beaucoup les lapins, il dit qu'il est lui même un lapin. "Petit et mignon, mais face aux zombies, je suis un lapin de Monty Python".
Je n'ai jamais compris ce que ça voulait dire. C'est mon meilleur ami depuis le début de l'apocalypse. Et enfin moi, Lili.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Bunny10
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Lili10

Sur la route on a croisé un adulte, Doug. Il a dit qu'il ne peut pas laisser une bande de gamins comme ça.
Il nous suit, il a l'air bien équipé.
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Doug10



Nous marchions depuis 1 heure, quand Bunny a dit que ça devait être la.
Ça ressemble étrangement aux bâtiments de mon rêve.
La comparaison s'arrête là. On n'a pas pris la même porte que dans mon rêve, et il y avait moins de zombies dedans.
Dans la rue, il y avait une voiture de police. Lou voulait y aller, mais Sam l'a forcée à rentrer dans le batiment avec nous.
Odin et Doug ont ouvert la voie et les quelques zombies n'ont pas fait le poids.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210613
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210614

On a commencé à chercher dans le bâtiment. On trouve plein de truc sympas, et d'autre moins sympas. Un zombie était coincé dans un placard que Sam a ouvert, par réflexe il a tiré.
Son coup a manqué et ricoché dans mon bras !! Ça fait mal, ça brûle ! Le zombie a été tué par Bunny, et on a pris un peu de temps pour faire un garrot.

On s'est étalé. Les autres ont trouvé des armes, de la nourriture. J'ai même trouvé un chien. Je lui ai donné un peu a manger, et il me suit maintenant.
En fouillant dans une grande caisse, Ostara est tombée sur Philippe. C'est un des adultes qu'on était venu chercher, on est au bon endroit !

- Mais qu'est ce que vous faites ici, on vous a dit de rester à la maison !! Et puis qui c'est lui ? Il ne faut pas faire confiance au inconnu !

Après quelque explications il nous a dit que les autres adultes sont dans le magasin d'à côté. Malheureusement, on a fait du bruit et on a commencé à attirer les zombies du coin. Il y a même une abomination...

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210617
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210616
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210615

On traverse la rue, on a ouvert une autre porte, Sam et Ostara ont un peu tiré dans la rue pour éviter de se faire submerger plus tard.
Nous autres, on est rentré. Quelques zombis à l'entrée. Doug et Odin ont tué des choimbis.
On a commencer à fouiller un peu.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210619

On entend un très gros grognement, comme si une abomination était dedans. Eeeetttt Lou est partie devant, un molotov à la main.

"- Il ne sera plus là très longtemps." a-t-elle dit.

Un bruissement plus tard, de la fumée dans la pièce, et on entendait Lou dire que des chiombis étaient au bout de la remise.
Elle n'aime pas les chiens, mais elle déteste encore plus les chiombis.
Sam rentre alors dans le batiment.

"Où est Lou?
- Devant !" Odin répondit.
Pendant que Sam soupira, Doug est parti la chercher.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210618

On retrouve la plupart des adultes, et on s'est regroupés.

"Il ne reste plus qu'un adulte à retrouver, espérons qu'il est dans la dernière pièce." dit Odin.

Pendant ce temps, un gros groupe de zombies infeste la rue.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210622
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210621
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210620

On se répartit, Bunny et moi allons chercher dans la dernière pièce. Odin, Lou et Ostara préparent la sortie. Les autres devaient temporiser l'entrée des zombies dans la pièce, ils sont nombreux.
Heureusement, on a retrouvé Duchesse, la dernière adulte. A peine les autres avertis, Odin ouvrit la porte.
Dans les débris encore volants, Lou sortit, énervée (elle est toujours énervée quand il y a des chiombis), et passa ses nerf sur les pauvres zombies qui traînaient.
Une fois la rue sans danger, Ostara envoie un molotov sur l'abomination.

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210623
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210624


La sortie est à portée de main, on a tout le monde et de quoi rentrer. Mais la rue est encore infestée, et les zombies nous suivent.

Doug cria : "Partez devant, je vous couvre, ne regardez pas derrière !!"

On cours, très vite. Au loin on entend les coups de feu, des coup de lame se faisaient entendre. Et soudain, des cris de douleur.
Je me suis arrêtée quelques instants, pour me retourner. Il est au milieu de toute cette horde, une montagne de zombies. Doug encore en train de tirer une dernière salve pour tenter de survivre...

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210625
Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 20210626

Je suis la seule à avoir regarder la scène, et tout les autres sont rentré sains et sauf.



Partie du 05/06/21


Dernière édition par J-U-L-E-S le Dim 6 Juin - 17:30, édité 1 fois
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par J.F. l'ancien Dim 6 Juin - 17:15

Ambiance gore et glauque. affraid
Et encore, les figouzes sont pas peintes !... Shocked

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par lothar Dim 6 Juin - 20:31

J.F. l'ancien a écrit:Ambiance gore et glauque.  affraid
Et encore, les figouzes sont pas peintes !... Shocked

Oh c’est pas gentil ça !
Nous , on s’est bien marré durant cet après midi de jeu .

En même temps c’est un jeu de plateau , pas obligé de peindre pour jouer . En plus  le jeu vient juste de sortir et j’ai reçu le jeu 48 heures avant . Difficile de peindre plus de 100 figs .. un jour peut être ….. Cool

Merci mon Jules pour ce rapport de partie 👍
lothar
lothar

Messages : 939
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par J.F. l'ancien Lun 7 Juin - 6:00

Je veux dire qu'on est déjà bien dans l'ambiance de film d'épouvante, justement même si les figouzes ne sont pas peintes... Wink

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par J.G. le nouveau Lun 7 Juin - 18:26

Thanks Jules pour le rapport.
C'est un très bon résumé de notre partie d'échauffement avant notre reset gagnant Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan 1f44c
J.G. le nouveau
J.G. le nouveau

Messages : 175
Date d'inscription : 25/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par franckT Mer 9 Juin - 12:39

Il y avait du monde à votre convention zombiesque ! Surprised
franckT
franckT

Messages : 775
Date d'inscription : 27/06/2013

http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par general jap Jeu 10 Juin - 19:03

Très sympa amigos! Cool

general jap

Messages : 135
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan Empty Re: Zombicide v2 - Il faut sauver les parents de Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum