CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journées associatives des 5 et 6 septembre

+2
lothar
J.F. l'ancien
6 participants

Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J.F. l'ancien Mer 2 Sep - 6:24

Bonjour à tous
Voici les infos que j'ai reçues:

COVID 19 : MESURES DESTINEES A GARANTIR LA SECURITE SANITAIRE
INSTRUCTIONS

Ne pas venir si vous êtes symptomatiques.
Le port du masque est obligatoire.
Respecter la distance d’un mètre entre chaque bénévole - chaque participant.
Mise à disposition sur les stands de gel hydro-alcoolique fourni par nos soins.
Désinfection des tables après chaque inscription – lingettes fournies par nos soins.
Limitation à 2 personnes maximum par stand de 3m en respectant les distances.
Limitation à 4 personnes maximum par stand de 6m en respectant les distances.
Se désinfecter les mains systématiquement après avoir manipulé un bulletin d’adhésion.
Insertion systématique de chaque bulletin après chaque inscription, dans une enveloppe nominative dévolue à cet effet. ( Indépendante de celle remise par le Trésorier).
Les chaises à disposition d’un potentiel adhérent devront être rassemblées avec les chaises des animatrices, animateurs, dès lors que le stand sera vacant.
Les sacs poubelle devront être utilisés systématiquement pour recevoir tout déchet tels les masques, les lingettes, les papiers, les stylos, dès la fin de leur utilisation.

(Les mesures à mettre en œuvre décrites ci-dessus peuvent être modifiées en fonction de l’évolution des mesures sanitaires)

Bon, ensuite à relativiser, désinfection des tables après chaque passage, etc...
Par contre, bien penser à prendre un masque...
Préparation des tables, vendredi aprem s'il y a des gens dispos...

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par lothar Mer 2 Sep - 9:18

Ok
Combien de mètres fera notre stand car de cela dépendra du nombre max de gens pour le tenir ?
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J.F. l'ancien Mer 2 Sep - 9:48

Ben il sera comme d'hab à priori...

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par Studio World viking Mer 2 Sep - 17:05

Je serai présente
Studio World viking
Studio World viking

Messages : 210
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 23
Localisation : Saint Geneviève des Bois, Dourdan, Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par lothar Mer 2 Sep - 18:31

Donc nous devrons être 2 maximum sur le stand si j’ai bien lu .... Neutral
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J.F. l'ancien Jeu 3 Sep - 6:51

Si on a des masques et qu'on est pas collés les uns aux autres, il ne devrait pas y avoir de problèmes, d'autant qu'on partage notre stand avec des gens qui ne sont jamais là, ce qui double nos possibilités de présence ...

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J-U-L-E-S Jeu 3 Sep - 8:15

je pourrais également être présent si il y a besoin
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par Wyatt Earp Jeu 3 Sep - 15:34

Je boss ce week end fête des associations aussi à morangis et beaucoup plus de travail avec la mise en place du protocole sanitaire Mad
___________________________________________________________________
Le courage nourrit les guerres la peur les déclenchent
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 559
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J.F. l'ancien Jeu 3 Sep - 17:59

L'installation est prévue demain vendredi à partir de 14H, panneaux, tables etc...
Port du masque exigé ... Rolling Eyes
Pour les samedi et dimanche, 2 personnes maxi au stand... Crying or Very sad

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par lothar Jeu 3 Sep - 19:25

C’est bien ce que j’avais compris
Bon ben je serai sur le stand samedi après midi après , faut voir comment on se réparti i
lothar
lothar

Messages : 940
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par le samouraï fou Ven 4 Sep - 3:59

Bonjour les amis. Désole du retard, la rentree est puissance 200 %. Bon pour etre clair, je travaille du lundi au samedi matin ^^ ; et les dimanches seront en partie consacrés a la preparation des cours. Et oui les new programmes dans le cadre de la reforme du lycee proposée (imposée au forcing plutot) par les génis du gouvernement actuel ... si si, les mêmes qui ont géré comme des rois, confinement, pas confinement, reconfinement peut etre ... mais non parce que l economie avant tout, les masques, pas les masques ... bref je m égare un peu ^^. Donc, je ne pourrai participer. J essayerai neanmoins de passer dimanche ap midi ... s il y a moins de 2 personnes par stand. A ce niveau, ils auraient du annuler à mon avis. Mais bon ...
Gio
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J.F. l'ancien Ven 4 Sep - 13:30

Bon, j'étais sur site cet aprèm.
les conditions d'accueil du public sont difficiles, décision préfectorale.
On a qu'un petit stand, partagé avec la batterie (c(est à dire moi, mais j'ai rien demandé).
Il n'y a plus de grands stands, et il n'y a qu'une table simple par stand, qu'on devra donc se partager.
Je vous propose donc qu'il y ait une personne au moins, deux mais pas plus pour le wargame, sans me compter, et d'amener quelques figurines, peut-être quelques décors...
De mon côté, je viendrai avec les photos qu'on a l'habitude d'afficher, et les cartes de visite...

J.F. l'ancien

Messages : 1647
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par J-U-L-E-S Ven 4 Sep - 17:30

paul et moi avons récupéré les décors ce soir de plus j'ai récupéré également les plaque photos et je croit que j'ai le reste des photos dans une envelope. Si tu as plus de photos n’hésite pas a les ramener JF Wink
J-U-L-E-S
J-U-L-E-S

Messages : 579
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : SGDB

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par Wyatt Earp Mer 9 Sep - 15:43

Merci à tous ceux qui ont tenu le stand ce week end
Wyatt Earp
Wyatt Earp

Messages : 559
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journées associatives des 5 et 6 septembre Empty Re: Journées associatives des 5 et 6 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum