CLUB LE SHAKKO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

des zombies !!!

4 participants

Aller en bas

des zombies !!! Empty des zombies !!!

Message par franckT Jeu 19 Fév - 12:56

les photos sont abominables car réalisées avec 1 vieux portable pale
masteurisée par pierrot, cette partie a été 1 épouvantable massacre de héros (50% de pertes)... mais aussi de de ces viles créatures Smile , le déploiement dans le terrain de basket...mais où qu'il est le ballon ? Basketball
des zombies !!! Imag0210
1e tour avec 8 joueurs dont plusieurs néophytes : c'est vite le stress & la pagaille...on avait pas dit qu'on restait ensemble ? scratch
tentative de tactique avec 2 groupes qui se séparent : les premiers qui appuient sur tous les boutons de l'ordinateur central de la prison & l'autre qui va faire les courses à la superette d'à côté pour le ravitaillement, c'est quoi ce truc gluant sous ma godasse ? ah oui : un oeil qui a du tomber d'1 zombie...Suspect  
des zombies !!! Imag0211
pendant que l'1 d'entre nous se sacrifie (littéralement d'ailleurs...paix à son âme Smile ) à conduire 1 auto & massacrer de ces infâmes morts-vivants par dizaines dans la rue, d'autres fabriquent des barricades pour sécuriser notre zone de retour, tu crois que ça sera suffisant ? chut ! tu vas les attirer...
des zombies !!! Imag0213
aïeaïe ça grouille maintenant...on farfouille dans tous les coins pour trouver toutes les armes possibles (bizarre quand même cette prison confused )
des zombies !!! Imag0214
euh...1 retraite s'impose, non ? affraid
ah ben...les lacets de raphi se sont défaits (que trépasse si je faiblis en direct) Shocked heureusement pendant ce temps-là les potes ont réussi à récupérer la boustifaille avec pas trop de pertes, perso j'ai récupéré du matos du feu de dieu & avec ça je m'en vais leur frayer 1 chemin à travers les hordes de zombies qui trépassent les uns après les autres..ou tous ensemble quand j'actionne mon lance-flamme What a Face
des zombies !!! Imag0215
ce fut mémorable & on s'est bien fendue la poire (dans tous les sens du terme !), merci à l'organisateur & à tous les participants !! cheers

ps : raphi, je te rendrai ta mâchoire inférieure la prochaine fois que se verra...j'ai pas pu m'empêcher Twisted Evil
franckT
franckT

Messages : 774
Date d'inscription : 27/06/2013

http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

des zombies !!! Empty Re: des zombies !!!

Message par le samouraï fou Jeu 19 Fév - 15:22

Ca y est, encore une séance de shopping pour les jeunes. Faudrait leur donner moins d'argent de poche, pour aller le dépenser en armes et autres gourdes inutiles pirat. Cela dit, le lance-flammes : très bon achat !!  Very Happy Very Happy


Dernière édition par le samouraï fou le Jeu 19 Fév - 23:37, édité 4 fois
le samouraï fou
le samouraï fou

Messages : 1070
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

des zombies !!! Empty Re: des zombies !!!

Message par J.F. l'ancien Jeu 19 Fév - 17:53

Très sympa, l'"ambiance" y est. Twisted Evil
Pour rappel, on attend le C.R. A.C.W. (Franck, J.A., Johan ? ...) et celui en WWII 28 mm (Pierrot).
Belles parties et beaux décors qu'on aimerait revoir/voir... Wink

J.F. l'ancien

Messages : 1643
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

des zombies !!! Empty Re: des zombies !!!

Message par Oncle Ho Jeu 19 Fév - 18:13

Quel talent !
Excellent. A refaire
Oncle Ho
Oncle Ho
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 15/06/2013

http://clubleshakko.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

des zombies !!! Empty Re: des zombies !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum