Systèmes a proposé

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Systèmes a proposé

Message par Studio World viking le Mar 2 Mai - 6:06

Bonjour à tous voilà les plusieurs règle que j'ai à vous proposer

Systèmes de ville 
(1) camp = 3 P : gagne un socle 
(Le camp permet de faire soit un village soit un avant poste (1) )  rapport 1P 

(2) village = 10 P : gagner 1 socle +une milice à payer mi en place automatiquement​ 
Casernes donne unité niveau 1
Rapport 5 P 

(3) ville = 20 P : gagner 2 socle 
Casernes donne unité niveau 1 et 2 
Rapport 10 P 

(4) ville marchand = 45 P : gagner 2 socle 
Peut recruté des mercenaires 
6 P + dé 4 = moyenne (2 socle ) 
8 P + dé 6 = moyenne entraîné (4 socle) 
10P + dé 10 = supérieur entrainé (4 socle 
Ou moyenne entraîné (6 socle) 
(Il faut les payer tout les tour avec le même système de paiement) 
Rapport de la ville 18 P et 2 + si rivières,lac,mer 

Ou 

(4) ville fortifiée = 48 P : gagner 3 socle 
+ Milice entrainé 
Casernes donne unité niveau 1, 2, 3 
Rapport 15 P 

Systèmes d'avant poste 
(Après le camp)
(1) avant poste = 5 P gagne un socle 
Rapport 2 P 

(2) posté gardé = 10 P gagner un 1socle 
Rapport 4 P 

(3) poste de surveillance = 20 P gagner 1 socle rapport 9 P 

(4) fort = 40 P gagner 2 socle 
Rapport 12 P 

Les avant poste sert à contre les espions 
Si un espions passe par la région le joueurs doit lance un dé 
(1) dé 10 à plus de 2
(2) dé 10 à plus de 4 
(3) dé 10 à plus de 6
(4) dé 10 à plus de 8 

 Systèmes de richesse 
Il y a les les villes marchand les forêt les montagnes les mer qui rapporte du R (ressources) 
Ville marchand = 3 R 
Montage = 2 R
Forêt = 2 R 
Mer = 2 R

Les Citadel elle rapport 10 P et 5 R 

Les R peuve ceux revendre contre des P mais il faut lancer​ un dé de 4 pour la valeur dans la ville marchand ou Citadel où vous pouvez revendre les R 
Mais les R sert aussi à contre le manque d'argan sur certain chose

Systèmes achat et création
Milice de compagne  3 P = 6 R 
Unité 1 :5 P = 10 R
Unité 2 :10 P = 20 R 
Unité 3 :15 P = 30 R 
Spécial unité 20 P = 40 R
Géant 20 P 
général 25 P
Bateau 10 P = 20 R 

Réparation d'un village 
Les bâtiments que vous voulez construction dans des zones comme montagnes forêt marécage sont plus chers de 5 P sauf si votre race et de cette éléments

Systèmes d'espion 
Un ne ceux vois pas sur la carte
Pour savoir ceux qu'il a dans une région (socle enemie, R , P ) les espions sur chaque tour passe 2 rejoindre 
Il peut savoir les socle sur un dé 10 + 4 sauf à 6 pour les ville fortifiée et il ne peut pas surveiller les avant poste
L'espion peut savoir l'économie d'une ville...Ect R et P en lancent un dé 8 + de 5 

Systèmes de pillage  plus de 2 socle peuve pillé un camp village...Ect si il y a moin de 2 socle enemie (la milice de ville ne conte quand malus de -1)
(1) dé 6 au-dessus 3 ( camps village avant poste)
(2) dé 8 au-dessus 5 (ville ville marchand posté gardé)
(3) dé 10 au-dessus 8 [size=42]( ville fortifiée poste de surveillance fort)[/size]
[size=48]Équivalent de réparation[/size]
[size=51](1) 5 P ou 7 R[/size]
[size=51](2) 10 P ou 12 R [/size]
[size=51](3) 15 P ou 18 R [/size]
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