partie du 19 novembre 2016 : zombicide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: partie du 19 novembre 2016 : zombicide

Message par lothar le Ven 18 Nov - 21:14

Raphael 2 a écrit:JESPER QCA DERANGE PA

désolé Raph mais on va être dejà trop pour jouer une partie normale ; je bosse demain matin et je devrai preparer tout ça tres vite avec une bande de gobelins autour .... donc pas  de joueurs supplementaires merci .

bon raph ; amenes ton pote , je m'arrangerai ( un de plus pas grave et en plus le pote de flo ne vient plus )

lothar

Revenir en haut Aller en bas

Message par le samouraï fou le Sam 19 Nov - 21:58

Au final, il y avait combien de gobelins alors ?  Suspect
le samouraï fou

Message par lothar le Dim 20 Nov - 11:20

13 gobelins et j'avoue que même si nous avons passé une très bonne après midi , on atteint la limite du plaisir de jouer ( et pour certains joueur qui m'ont avouer que c'était limite au niveau bruit et c'est eux qui le dise , et pour l'organisateur qui perd des neurones en l'occurence moi ).
perso , je pense qu'il faut limiter le nombre de participants selon les parties jouées et prevoir peut être 2 activités par session en cas de grosse affluence .
le fait d'être un unique adulte aussi renforce tout ça .

sinon belle partie et 4 survivants se sont fait "bouffer" par la horde de zombies Twisted Evil .

au final : 2 clans de survivants rivaux dont un qui a bien gerer la horde , et l'autre decimé car trop d'esprit individualiste , sans reflechir ( oh le cland e RAPH d'ailleurs Wink )

lothar

Message par lothar le Dim 20 Nov - 11:47

lothar

Message par franckT le Dim 20 Nov - 12:02

lothar a écrit:13 gobelins et j'avoue que même si nous avons passé une très bonne après midi , on atteint la limite du plaisir de jouer ( et pour certains joueur qui m'ont avouer que c'était limite au niveau bruit et c'est eux qui le dise , et pour l'organisateur qui perd des neurones en l'occurence moi ).
perso , je pense qu'il faut limiter le nombre de participants selon les parties jouées et prevoir peut être 2 activités par session en cas de grosse affluence .

sinon belle partie et 4 survivants se sont fait "bouffer" par la horde de zombies  Twisted Evil .

au final : 2 clans de survivants rivaux dont un qui a bien gerer la horde , et l'autre decimé car trop d'esprit individualiste , sans reflechir ( oh le cland e RAPH d'ailleurs  Wink )

Raph : Tiens !? Pourquoi ça ne m'étonne pas ?... lol!
En jdr qd on est trop nombreux on fait 2 tables Wink

Dernière édition par franckT le Dim 20 Nov - 12:12, édité 1 fois
franckT

Voir le profil de l'utilisateur http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/

Message par J.F. l'ancien le Dim 20 Nov - 12:03

je pense qu'il faut limiter le nombre de participants selon les parties jouées et prevoir peut être 2 activités par session en cas de grosse affluence .
On a 2 salles, si on connait le nombre de joueurs plusieurs jours avant, on devrait pouvoir s'adapter ...

J.F. l'ancien

Message par lothar le Dim 20 Nov - 12:38

le souci est qu'on ne peut pas toujours prevoir le nombre final ( nous devions être 11 , on a fini a 13 ) .
la 2° salle est bien sur une solution ; d'ailleurs la semaine prochaine , on m'a demandé si certains pouvait faire un jeux de role en marge de la partie; je leur ai repondu que la 2° salle était là pour ça .

"En jdr qd on est trop nombreux on fait 2 tables Wink"
c'est vrai quand tu as sous le coude un 2° maitre du jeu ; hier j'étais le seul adulte apte à organiser un truc .... pas trop d'alternative mais je le savais aussi : ça ne ma fait pas peur et j'avoue que j'aime aussi ça organiser des grosses partirs de ce type mais comme dit l'autre " je ne le ferai pas tous les jours pale

lothar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut